WMV Hotel & Restaurant | Hôtel dans Infanta
1 Chambre Hôtel dans Infanta
Hôtel de Infanta, avec restaurant et bar/salon
Un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine sont à votre disposition dans cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un espace de conférence, un distributeur automatique / des services bancaires et une salle de banquet font partie des autres prestations proposées.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
WMV Hotel & Restaurant possède 14 chambres comprenant la climatisation et des articles de toilette gratuits. Les lits sont dotés de matelas en mousse à mémoire de forme et sont préparés avec des draps en coton égyptien et de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche et un bidet. Une literie hypoallergénique et le remplacement des serviettes sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Bidet
-
14 salles de bain
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Literie de qualité supérieure
-
Matelas mémoire de forme
-
Air conditionné
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Draps
-
Draps en coton égyptien
-
Literie hypoallergénique
-
Bureau
-
Système d'insonorisation
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 150 PHP par personne
-
Service en chambre disponible
-
Un bar / salon
-
Parking sur place disponible sur demande uniquement
-
Parking sur place limité (maximum 6 places par unité d'hébergement)
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Location de vélos
-
Nettoyage de vélos
-
Promenades à vélo
-
Parking à vélos
-
Services de réparation de vélo
-
Magasin de vélos
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Espace de conférence (50 mètres carrés)
-
Salle de banquet
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Filipino
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Snack bar/épicerie fine
-
Ménage tous les jours
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Standard
Taille de la chambre:
323 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 30, Logement partagé, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Ping : 9.08, Pas de lit bébé, Pieds carrés : 323, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
WMV Hotel & Restaurant est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de WMV Hotel & Restaurant?
L'heure d'arrivée à WMV Hotel & Restaurant commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le WMV Hotel & Restaurant dispose-t-il d'une piscine?
Non, WMV Hotel & Restaurant ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à WMV Hotel & Restaurant ?
Les meilleurs tarifs pour WMV Hotel & Restaurant commencent à partir de $46 par nuit et comprennen Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Restaurant, Articles de toilette, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Parking, La télé, Bar, Petit-déjeuner, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
WMV Hotel & Restaurant est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le WMV Hotel & Restaurant est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, WMV Hotel & Restaurant n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le WMV Hotel & Restaurant?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, WMV Hotel & Restaurant indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour WMV Hotel & Restaurant?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour WMV Hotel & Restaurant sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.